BlOod Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BlOod Brothers

BloOd Brothers : Fun & HoF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite visite de courtoisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yvan Colonna

Yvan Colonna


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:34

Bonjour à vous,

Que personne ne s'inquiete, je passe juste vous dire bonjour et pourquoi pas faire un peu plus connaissance avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette

Fleurette


Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:46

Cc bah ecoute c'est gentil à toi!!!!! Mais tu risque d'être légerement deçu!!!^^ mais en ce moment le fofo n'est pas des plus actif!!!! Sinon tu est le bienvenue quand même!!!! Tu joue serv7????
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Colonna

Yvan Colonna


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:41

C'est pas grave si il n'y a pas beaucoup de monde qui passe par ici et je "joue" sur le S7 mais comme OP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette

Fleurette


Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:10

Mais le pb c'est que je suis peut être actuellement une de seul a venir en ce moment!!!^^ mais bon si ta envie de te promene vazi ya pas de soucis!!!!! Et c koi ton pseudi IG????
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Colonna

Yvan Colonna


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:38

Si ca continue on va etre obligé de se taper la discute tout les 2 Shocked Wink

Mon pseudo c'est Yvan_Colonna
Revenir en haut Aller en bas
xeno




Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:33

Bonjour Yvan,

Bienvenue sur notre forum, mais comme l'a dit Fleurette, tu verras il n'y a pas grand monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette

Fleurette


Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:24

C'est un peu ça ^^!!! On a perdu un peu du dynamisme d'avant au moment où le fofo marche encore un peu ^^!!!! Et t operateur du serveur c'est ça????
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Colonna

Yvan Colonna


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:21

Meme si il y a peu de monde c'est deja cool d'avoir repondu et oui je suis un des operateur du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette

Fleurette


Messages : 86
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 35

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:18

Pas de soucis!!! Moi jss là pour ça!!!!^^ Pa strop de truc a gere en tant qu OP???? Avec tous les loustics du serveur!!! Ca fait longtemps que tu joue a detta???
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Colonna

Yvan Colonna


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:19

Apparement il est plutot cool le S7 et les gens sont tres comprehensif Smile

Et ca doit faire a peu pres 3 ans que je joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
xeno




Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2008

Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:01

Oui le s7 est un serveur cool comme tu dis. Dommage qu'il n'y ait pas plus d joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petite visite de courtoisie   Petite visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BlOod Brothers :: Partie publique :: Ambassade / Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser